Angkor-Blog-logo-blanc

Les destinations les plus photogéniques en Asie du Sud-Est et les villes de Cambodge

L’Asie du Sud-Est, le lieu de villégiature rêvé pour les routards, les touristes à forfait, les retraités, les flash-packers et les photographes. 

Les destinations les plus photogéniques en Asie du Sud-Est

Angkor Wat et ses environs

La première de nos destinations photogéniques en Asie du Sud-Est est tout à fait évidente, mais cette ancienne merveille est sûrement l’un des endroits les plus photographiés et photogéniques du monde. Nous vous recommandons de passer en vous concentrant sur le matin et l’après-midi pendant l’heure dorée. Assurez-vous d’arriver tôt à 3 heures du matin pour garantir votre place pour le lever du soleil d’Angkor Wat car la foule est intense !

Angkor Wat

Le paysage urbain du Singapour

c’est l’endroit idéal pour sortir votre appareil photo et devenir fou ; que vous recherchiez des attractions clés, des ruelles sympas, des marchés et des halles de colporteurs, ou même des photos de personnes sournoises.

Paysage urbain

Lac Inle, Myanmar

Le lac Inle est peut-être inconnu des masses en raison de sa position dans le centre du Myanmar, un pays fermé aux touristes pendant de nombreuses années, mais il reçoit désormais l’attention qu’il mérite.

Les touristes affluent ici pour admirer le vaste lac réfléchissant, les maisons sur pilotis, les temples bouddhistes liés aux îles et les jardins flottants. Levez-vous tôt pour obtenir la meilleure lumière et photographiez le pêcheur extrêmement talentueux pratiquant son ancien art Intha de l’aviron à la jambe.

Vous pouvez ensuite passer le reste de la journée à parcourir le lac en hors-bord en visitant divers sites, notamment les marchés locaux, les forgerons, les tisserands et les fabricants de cigares.

Bagan, Myanmar

Bagan a été faite pour la photographie et est sans conteste l’une des destinations les plus photogéniques d’Asie du Sud-Est. Construit il y a plus de 900 ans mais les dirigeants de la région du royaume de Pagan, nous savons que leur première pensée était de construire des structures qui plaisent aux photographes et aux instagrammeurs du monde entier.

Bagan, Myanmar
Luang Prabang, Laos

Luang Prabang, Laos

Offrant une vue à 360 degrés sur la ville, les temples et le brouillard roulant sur les montagnes lointaines, c’est l’endroit idéal pour prendre un coucher de soleil. Ensuite, il y a les marchés nocturnes colorés. Prabang offre un coucher de soleil épique et il n’y a pas de meilleur endroit pour tout admirer qu’à 100 mètres au-dessus du centre-ville de Phu Si Hill.

Les villes de Cambodge

Phnom Penh, la capitale

Que vous soyez en ville pour un week-end ou un an, rejoignez Phnom Penh, vous verrez des superbes hôtels et restaurants, la vie nocturne aux supermarchés, écoles modernisées et gymnases sympathiques.

Phnom Penh, la capitale
Phnom Penh, la capitale

La ville de Kampot

La ville fluviale paresseuse de Kampot est un monde loin de Phnom Penh, mais c’est là que réside son charme.

La ville de Kampot

Sihanoukville

Goussainville possède plusieurs plages populaires et une ambiance de ville balnéaire en roue libre. C’est également la porte d’entrée des îles.

Sihanoukville

La ville Battabang

Battambang est la deuxième plus grande ville du Cambodge, mais conserve une atmosphère tranquille de petite ville. D’ailleurs, elle possède de son abondance de boutiques traditionnelles ainsi que des bâtiments coloniaux français.

La ville Battabang

Koh Rong

Koh Rong est depuis longtemps l’escapade préférée des expatriés, qui l’appellent une véritable île paradisiaque. Avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises calmes , et son absence rafraîchissante de routes et de fast-foods, Koh Rong est récemment devenue de routards de premier plan et une destination touristique.

Koh Rong

Koh Rong Sanloem

Koh Rong Sanloem est une belle île au large des côtes du Cambodge avec des plages de sable blanc, des palmiers qui se balancent et des eaux turquoises ressemblant à des joyaux. Dire que Koh Rong Sanloem est plus décontracté que Koh Rong est un euphémisme, et chaque partie de l’île a sa propre ambiance unique.

Koh Rong Sanloem

Koh Ta Kiev

Les rives tranquilles de Koh Ta Kiev offrent une expérience insulaire tropicale unique  à un prix abordable.

Koh Ta Kiev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poste populaire
Inscription
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.