La plupart des touristes pensent à tort que la Thaïlande possède les meilleures plages, c’est pourquoi celles du Cambodge sont souvent ignorées et oubliées.
Îles isolées et plages immaculées
Les vastes étendues de plages de sable blanc et la mer d’un bleu profond forment une combinaison parfaite pour séduire les voyageurs à la recherche de cachettes immaculées ! Les îles cambodgiennes comme Koh Thmei, Koh Ta Kiev, Koh Totang, Koh Rong et Koh Rong Samloem ne sont rien de moins que des joyaux cachés et des lieux en bord de plage comme Sihanoukville peuvent vous offrir le plaisir parfait que vous recherchez.
La plage de sable blanc de Koh Ta Kiev La plage immaculée
Merveilleuse détention aux plages
Détendez-vous en prenant un bain de soleil, faites un plongeon rapide, essayez des sports nautiques comme le surf ou la plongée en apnée ou assistez à des séances de yoga sur la plage et vous aurez trop d’options à choisir !
Plage de Koh Rong Samloen Koh Totang et sa plage unique
Auberges
Le Cambodge est un favori sur la route des routards à travers l’Asie du Sud-Est, et pour cette raison, de superbes auberges de jeunesse peuvent être trouvées dans toutes les îles cambodgiennes.
Piscines, activités artistiques et sportives
Cambodge a ses endroits magnifiques pour les activités sportives et artistiques et le meilleur tour d’horizon des piscines, terrains de jeux et espaces de jeux pour enfants et adolescents à Phnom Penh et partout dans les îles.



La piscine cambodgienne
Visiter au Cambodge vous permettra de découvrir sa cuisine extraordinaire et de profiter de ses charmes uniques ainsi que les piscines les plus appréciées aux gens d’Asie du Sud Est.
Choisissez cet endroit plus calme et magnifique.
La cuisine cambodgienne
Un petit- déjeuner cambodgien typique est la bouillie de riz, appelée bobor, qui ressemble au congee chinois. Le riz et les nouilles de riz figurent en bonne place sur la table du petit-déjeuner cambodgien. Une façon préférée de commencer la journée est le nom banh chok , parfois appelé le plat national cambodgien : des nouilles de riz garnies d’une sauce au curry vert à base de poisson à base de citronnelle, de racine de curcuma et de combava. Une autre préparation populaire de nouilles pour le petit-déjeuner est le kuy teav , une soupe à base d’os de porc ou de bœuf et de vermicelles de riz et garnie d’échalotes frites, d’oignons verts et de germes de soja. Bai sach chrouk , ou porc et riz, est l’une des options de petit-déjeuner les plus simples et les plus délicieuses du Cambodge.